En effet, pour un chien, par exemple, les coûts des soins vétérinaires pouraient atteindre les centaines d’euros à chaque visite.

Ce chiffre est de 40% en grande-bretagne, et 80% en Suède. La France n’est pas en reste, mais le process

et assurance emprunteur, les animaux disposeront aussi de leur sain mutuelle santé. Celle-ci aura pour vocation de diminuer les charges des propriétaires avec les soins vétérinaires en cas de maladie ou d’accidents.

 

Vérifiez simplement toutes les données nécessaires avant de recourir à votre assureur. Vérifiez, par exemple, quel est son plafond de remboursement.

Et quand le moment arrivera, votre chien, chat, hamster, lapin… bénéficiera des meilleurs soins possibles sans que vous n’ayez à craindre de leur prise en charge.

sinistres causés au tiers par vos animaux domestiques. C’est habituellement l’assurance chien qui est associée à cette responsabilité civile car les chiens sont connus pour être turbulents.

Il est naturel à utiliser, gratuit et aussi rapide. En seulement quelques instants, vous disposerez de toutes les sociétés d’assurance qui exercent sur un territoire particulier.

les infos en main pour faire votre choix. C’est l’expert qui se chargera d’approfondir toutes les offres sur le marché, de faire jouer la concurrence et de vous trouver les

L’assurance pour les animaux de compagnies : tout ce qu’il faut savoir ! Sur le marché,

Catégories :