En effet, pour un chien, par exemple, les dépenses des soins vétérinaires pouraient atteindre les dizaines d’euros à chaque visite.

Le marché des assurance animaux plus de 5 ans

Selon les statistiques en mai 2017, seulement 6% des foyers qui ont un animal de compagnie sont assurés.

L’assurance chien est actuellement le plus prisé. Cela s’explique simplement par le fait que les Français aiment davantage les chiens et les chats,

 

En effet, une assurance animaux plus de 5 ans peut donner droit à un remboursement partiel ou total selon les politiques de l’assureur, mais également de vos préférences.

Est-ce que votre assurance animaux concerne uniquement un seul animal ou peut-il inclure tous vos animaux de compagnies ?

votre habitation dépendront essentiellement de la catégorie des animaux, mais aussi de l’assurance animaux que vous avez souscrite ainsi que des déclarations réalisées dans votre contrat d’assurance.

Il est agréable à utiliser, gratuit et surtout rapide. En seulement quelques secondes, vous disposerez de toutes les sociétés d’assurance qui pratiquent sur un territoire particulier.

. Les tableaux plus bas vous permettront de connaitre en détails nos assurances pour animaux de compagnie : prix, options, garanties, etc. Renseignez les infos relatives à votre animal et recevez un devis personnalisé.

L’assurance pour les animaux de compagnies : tout ce qu’il faut savoir ! Sur le marché,

Catégories :