En effet, pour un chien, par exemple, les dépenses des soins vétérinaires peuvent atteindre les centaines d’€ à chaque visite.

Le marché des assurance animaux swisslife

Selon les statistiques en mai 2017, seulement 6% des foyers qui ont un animal domestique sont assurés.

plus que les lapins, les reptiles ou bien encore les poules. Une assurance chien est donc omniprésente dans les offres des compagnies d’assurances qui ont la particularité dans l’assurance santé animale.

 

En effectivement, une assurance animaux swisslife peut donner droit à un remboursement partiel ou total selon les politiques de l’assureur, mais aussi de vos préférences.

Et quand le moment arrivera, votre chien, chat, hamster, lapin… bénéficiera des meilleurs soins envisageables sans que vous n’ayez à craindre de leur prise en charge.

Ce sera une énorme garantie pour vous, et vous permettra d’économiser énormément d’argent.

Une compagnie se crée fréquemment pour compléter la liste déjà étendue. La seule manière de vous assister à trouver celle qui ne vous fera pas manque, c’est de vous informer d’utiliser un comparateur d’assurance chien.

. Les tableaux plus bas vous permettront de connaitre en détails nos assurances pour animaux de compagnie : prix, options, garanties, etc. Renseignez les informations relatives à votre animal et recevez un devis unique.

Par exemple, une assurance chat ne propose pas d’offres sévères, mais elle permet aux abonnés de cotiser selon leurs possibilités financières et d’avoir un remboursement à la hauteur de leur cotisation.

L’assurance pour les animaux de compagnies : tout ce qu’il faut savoir ! Sur le marché,

Catégories :