En effet, pour un chien, par exemple, les coûts des soins vétérinaires peuvent atteindre les centaines d’€ à chaque consultation.

Le marché des assurance familiale chien

Selon les statistiques en mai 2017, seulement 6% des foyers qui ont un animal de compagnie sont garantis.

Mais le secteur est en plein développement. Ces tendances mode peuvent clairement changer d’ici quelques années seulement.

 

En effectivement, une assurance familiale chien peut donner droit à un remboursement partiel ou total selon les politiques de l’assureur, mais également de vos préférences.

Est-ce que cela couvre parfaitement vos dépenses et les besoins de votre animal domestique ? Est-ce que les options proposées intègrent la responsabilité civile ?

dommages causés au tiers par vos animaux domestiques. C’est habituellement l’assurance chien qui est associée à cette responsabilité civile car les chiens sont connus pour être turbulents.

Quelles sont les compagnies d’assurance les plus qualitatifs ?

Il serait véritablement difficile de vous lister toutes les assureurs animaux qui sont sur le marché.

. Les tableaux plus bas vous permettront de connaitre en renseignements nos assurances pour animaux de compagnie : prix, options, garanties, etc. Renseignez les informations relatives à votre animal et recevez un devis unique.

’assurance et être sûr de l’état de santé de l’animal avant l’adhésion. Cette période est décomptée à partir du premier jour de la prise d’effet du contrat ( sous réserve de l’encaissement de la première cotisation ).

L’assurance pour les animaux domestiques : tous ce dont vous avez besoin savoir ! Sur le marché,

Catégories :