C’est encore plus important quand cela concerne d’effectuer des radios, des analyses, des interventions chirurgicales ou encore pour une hospitalisation dans un clinique vétérinaire.

Ce chiffre est de 40% en grande-bretagne, et 80% en Suède. La France n’est pas en reste, mais le process

L’assurance chien est actuellement le plus prolétarien. Cela se justifie simplement par le fait que les Français apprécient d’autant plus les chiens et les chats,

 

Les sociétés d’assurance pour animaux présentent de nombreuses formules, lesquelles conviennent à chaque situation financière des propriétaires.

Et quand le moment arrivera, votre chien, chat, hamster, lapin… bénéficiera des meilleurs soins possibles sans que vous n’ayez à craindre de leur prise en charge.

Aussi, quand vous cherchez votre assurance chien, félin ou tout autre animal de compagnie, demandez-vous s’il y a une clause mentionnant cette responsabilité.

Il vous suffit alors de paramétrer vos recherches en fonction de vos attentes. Les résultats s’afficheront alors et vous n’aurez qu’à choisir la compagnie qui vous semblera la plus attrayante.

concernant les délais de carences. Ils conviennent à une période pendant laquelle les garanties ne sont pas prises en compte. Elles permettent à l’assureur de agir contre les tricheries à

L’assurance pour les animaux de compagnies : tout ce qu’il faut savoir ! Sur le marché,

Catégories :