En effet, pour un chien, par exemple, les dépenses des soins vétérinaires pouraient atteindre les dizaines d’euros à chaque visite.

Le marché des assurance maif chatillon

Selon les statistiques en mai 2017, seulement 6% des foyers qui ont un animal domestique sont assurés.

plus que les lapins, les reptiles ou bien encore les poules. Une assurance chien est donc omniprésente dans les offres des compagnies d’assurances qui ont la particularité dans l’assurance santé animale.

 

Si vous avez un chien qui nécessite réaliser plusieurs vaccinations dans l’année, le choix d’un remboursement total vous conviendrait peut-être plus.

en cas de problématique. En tant que propriétaire, vous avez des droits et des fonctions. Les conséquences de la véracité des animaux de compagnie dans

votre habitation dépendront principalement de la catégorie des animaux, mais aussi de l’assurance animaux que vous avez souscrite ainsi que des déclarations réalisées dans votre contrat d’assurance.

Quelles sont les assureurs les plus fiables ? Il serait sérieusement compliqué de vous lister toutes les sociétés d’assurance animaux qui sont sur le marché.

les infos en main pour finaliser votre choix. C’est l’expert qui se chargera d’analyser toutes les offres sur le marché, de faire jouer la concurrence et de vous trouver les

L’assurance pour les animaux domestiques : tout ce qu’il faut savoir ! Sur le marché,

Catégories :