En effet, pour un chien, par exemple, les coûts des soins vétérinaires peuvent atteindre les dizaines d’euros à chaque consultation.

Le marché des assurance pour animaux en belgique

Selon les statistiques en mai 2017, seulement 6% des foyers qui ont un animal domestique sont assurés.

L’assurance chien est actuellement le plus commun. Cela se justifie simplement par le fait que les Français apprécient davantage les chiens et les chats,

 

, vous aurez besoin de trouver une compagnie d’assurance et de signer un contrat. Dans ce document, vous confirmez l’accord entre vous et cette compagnie d’assurance concernant la assurance pour animaux en belgique que vous souhaitez.

en cas de problématique. En tant que propriétaire, vous avez des droits et des devoirs. Les problèmes de l’existence des animaux de compagnie dans

Avec cette garantie, vous évitez les risques de payer les pots cassés par vos animaux domestiques.

Quelles sont les compagnies d’assurance les plus fiables ?

Il est véritablement difficile de vous lister toutes les sociétés d’assurance animaux qui sont sur le marché.

. Les tableaux ci-contre vous donneront la possibilité de connaitre en précisions nos assurances pour animaux de compagnie : tarifs, formules, garanties, etc. Renseignez les informations relatives à votre animal et recevez un devis unique.

Par exemple, une assurance félin ne propose pas de propositions sévères, mais elle permet aux abonnés de cotiser selon leurs possibilités financières et d’avoir un remboursement à la hauteur de leur cotisation.

L’assurance pour les animaux de compagnies : tout ce qu’il faut savoir ! Sur le marché,

Catégories :