En effet, pour un chien, par exemple, les dépenses des soins vétérinaires peuvent atteindre les dizaines d’euros à chaque consultation.

Le marché des mutuelle santé animaux compagnie

Selon les statistiques en mai 2017, seulement 6% des foyers qui ont un animal de compagnie sont garantis.

plus que les lapins, les reptiles ou encore les poules. Une assurance chien est donc omniprésente dans les offres des compagnies d’assurances dédiées dans l’assurance santé animale.

 

Si vous avez un chien qui nécessite réaliser plusieurs vaccinations dans l’année, le choix d’un remboursement total vous conviendrait sans doute plus.

une fois que vous aurez vérifié tous ces renseignements, vous n’aurez plus qu’à signer votre contrat d’adhésion et à vous acquitter de votre cotisation annuelle ou mensuelle.

Avec cette garantie, vous évitez les risques de payer les pots réduits par vos animaux domestiques.

Quelles sont les sociétés d’assurance les plus qualitatifs ? Il serait véritablement difficile de vous lister toutes les sociétés d’assurance animaux qui sont sur le marché.

. Les tableaux plus bas vous permettront de connaitre en renseignements nos mutuelles pour animaux de compagnie : coûts, options, garanties, etc. Renseignez les infos relatives à votre animal et recevez un devis unique.

Par exemple, une assurance félin ne propose pas d’offres draconiens, mais elle permet aux abonnés de cotiser selon leurs possibilités financières et d’avoir un remboursement à la hauteur de leur cotisation.

L’assurance pour les animaux de compagnies : tout ce qu’il faut savoir ! Sur le marché,

Catégories :